Toutes les traditions ne sont pas à jeter, n'est-ce pas? Puisque nous avons mis le pied en 2011, malgré nous mais avec les meilleures intentions du monde, je vous souhaite le meilleur pour les douze mois à venir - et la suite aussi, bien sûr, pourquoi se limiter à douze mois.
Si j'ai la chance d'avoir une petite place dans vos pensées, souhaitez-moi une connexion Internet plus fiable, je galère depuis des semaines et la période des fêtes n'est pas la plus propice à la mobilisation des compétences requises pour arranger cela.
C'est dans la poche, numéro de janvier, devrait quand même sortir très vite. Et ce blog, reprendre une vitesse de croisière mieux adaptée à l'actualité.
5744
-
*Tendres regards, doux sourires, mains qui se cherchent. Les pensées
s’accordent, les voix se répondent musicalement. Échanges sincères,
profonds, espièg...
Très bonne année 2011 à vous et à "C'est dans la poche" que vous puissiez vivre en cette année, sans avoir à vous préoccuper des problèmes de connections !
RépondreSupprimerMeilleurs voeux à vous aussi! Bonnes lectures...
RépondreSupprimerTrès belle année à vous et bonne continuation à C'est dans la poche ! et à votre blog (parce qu'il n'y a pas que les poches non plus dans la vie, non ?)
RépondreSupprimerMerci à tous.
RépondreSupprimerPierre
Bonne année egalement , tous mes voeux et pleins de nouvelles decouvertes littéraires pour 2011!
RépondreSupprimer